17 janvier 2009

January Legendary



Playlist

01 - DJ Goleurtunes - Looking For (Club Mix)
02 - Heavinz - Ride (Sound Bridge Remix)
03 - Pryda - Wakanpi
04 - Zoo Brazil - Kalle (Cost & Doray Remix)
05 - DJ Goleurtunes - Hey (Early Version)
06 - Handelskai - Mango
07 - Slytek - Strobelight
08 - Coldplay - Clocks (Audible's Reboot)
09 - Raw Shape - Sunrize
10 - Jay Kay - ID
11 - DJ Goleurtunes - Looking For (Club Mix)

3 réaction(s):

Anonyme a dit…

J'ai écouté tes deux dernières prod et ya des sons dans le january legendary que je kiffe mais j'arrive pas à savoir à quel son de la playlist ça correspond donc jvoulais savoir si tu pouvais me donner les titres des sons qui passent vers la 32ème et la 40ème minutes.Voili.Continues à nous sortir des ptits mix comme ça,ça fait plaisir aux oreilles !!
A+
Hugo

Anonyme a dit…

Si tu les as au format mp3 et si ty vois pas de pb, tu peux aussi me les envoyer (mon adresse c'est hugo_boys85@hotmail.com)...

Jean-Charles Guichard a dit…

Salut Hugo, merci pour les commentaires!

T'as raison j'ai oublié d'ajouter entre la 07 et la 08.

à 32mn c'est : Kris Menace & Alan Braxe - Lumberjack

40ème : Raw Shape - Sunrize ;)

je vais voir s'ils sont encore sur mon disque dur !
Jc